Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
7 juillet 2005

homage

Dans les commentaires du dernier post de Gamin (cliquer ici vour voir) , il est question de dressage...
"Caro: M-A: qui est le plus docile ? L'homme ou le chat ?
Ils font la dure oreille, mais j'suis sure que s'il y a le mot "kebab" dans la phrase, ils sont plus attentifs !"
"Gamin: Ca ne marche pas qu'avec Kebab, ça marche aussi avec Doner, Chawarma, mais aussi de façon plus général avec tout ce qui est gras (et par conséquent tout ce qui est bon)
Après tout, c'est comme ça qu'ils domptent les lions dans les cirques non? En utilisant la nourriture en récompense!"

La réponse de Gamin m'a inspirée quelque peu. Jugez plutôt:
gaminaupied

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carlos > wouhaaaa... bein merci du compliment. Ca me touche beaucoup :-D<br /> Pour le cynisme et le "désabusé", tu peux être un peu servi dans les archives. Ca dépend de l'humeur. ;-)
C
probablement le meilleur blog que j'ai pus voir jusqu'à prèsent,rafraichissant de voir des gens créatifs;ça nous change des connards dans mon genre cynique et désabusés!<br /> continue à nous faire marrer!
S
La famille Gamin est géniale!<br /> REpect!<br /> Peace.SPirit, ce con.
D
héhé, j'me suis bien marré en voyant ce post ! Rien qu'avec qques mots "doux" (je devrais dire "gras") notre Gamin national affronte les pires difficultées ...<br /> <br /> ... imaginez un peu ce qu'il pourrait accomplir si M-A lui présentait un véritable kébab !
G
Bon dieu, je devrais aller voir un bon orthodentiste!<br /> <br /> Merci beaucoup Caro, c'est drolement chic, je le mets en lien avec mon prochain post!
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité