Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
15 septembre 2005

oh punaise j'ai un peu honte....

Connaissez-vous Unpied et sa blanquette de veau ? (cf liens de dessins dans la colonne de droite).
Il y a quelques jours, il a fait un post sympa sur les fast food. (cliquez ici pour le voir). Emballée par cette rélfexion, j'ai laissé un commentaire à l'humour particulier. Euh... si particulier qu'il faut à présent que j'assume mon humour délicat et raffiné et que je fasse un dessin pour expliciter mes dires.
c'est parti !
(soyez indulgents, merci)

FAST FOOD ET COMPAGNIES - LA LOI DU BUSINESS ET DE LA GLOBALISATION


tete_oignon_11tete_oignon_2_copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui... bon je constate que tout le monde a bien cerné la finesse du post. Euh je ne sais pas si je dois bien ou pas bine le prendre. lol<br /> C'est vrai que mettre un peu d'obsène fait monter les commentaries !
D
A l'autre bout de l'Europe, en fin de réunion (bientot 21h) je m'arrange pour discretos jeter un coup d'oeil sur le blog de ma chérie et .. oh surprise, une histoire pleine de poésie :)<br /> <br /> YEAH, on a encore bien rigolé !<br /> <br /> Djo
L
ça me rappelle une sale blgue dans le même genre :<br /> en prenant un sunday chez MacDo, on regrettait qu'à la fin le chocolat reste coincé dans le "M" du gobelet. Et moi de rajouter : ha ouais et au Quick ça reste coincé dans le "Q"..<br /> <br /> <br /> Désolé.
C
mince, j'ai oublié le sigle pour les -16 ans... zut alors... je vais remédier à celà de suite !
U
ah d'accord, je comprends mieux maintenant :p<br /> tu devrais mettre un petit sigle d'interdiction aux moins de 16 ans, j'ai été moi-même un peu choqué par ce dessin :p
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité