Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
16 septembre 2005

tout est une question de mode

Chaque jour, je constate que des personnes tombent sur ce blog en tapant "winnie". Tout ça à cause, ou grace à un dessin fait au début du blog. Les aléas du web sont ainsi. J'espère qu'ils ne sont pas déçus, bien au contraire !

En parallèle de ce blog, j'ai créé un site orienté sur mes études en architecture. Cela fait près de 10 mois.
clique ici si t'es curieux >ICI<

Il y a quelques mois j'y ai rajouté des chapitres, notamment sur Fribourg en Allemagne, et j'ai également modifié le style général.
Tout cela est orienté sur l'écologie et surtout l'économie d'énergie. Il existait peu de sites francophones, je me suis donc plongée avec joie dans le sujet. Soyons pédagogue.
Depuis la hausse sans précédent du prix du pétrole, il est question de plus en plus des énergies renouvellables à la TV et la radio. France 2 a notamment parlé du "célebre" quartier de Fribourg. ha ha ha.
Enfin, je rigole car depuis quelques jours les statistiques de mon site explosent. Il y a des visites régulières, mais proportionnellement, le nombre de visites a doublé voir triplé.
Bon, ce ne sont pas des chiffres gigantesques, mais ça me permet de constater l'attrait de ces nouveaux types d'habitats.
Je trouve ça vachement fun !

Je ne crois malheureusement pas que ce soit un attrait écologique,
mais seulement un attrait économique.
La triste nuance se trouve là.

Les amoureux de la nature n'ont pas fini de se battre et de parler dans le vide... Sick !

Quand l'écologie rencontre l'économie...

ecologie_et_economie_11>>>>----------------->>>>ecologie_et_economie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ben oui, il a l'air super fouillé ton site faudra que je regarde ça en détail, ben bravo Caro ça doit être du travail de faire un site comme ça ! :o
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité