Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
5 octobre 2005

j'aime la rentrée, tu aimes la rentréee, nous aimons la rentrée...

Mardi 04 octobre a eu lieu la pré-rentrée. Ahhh la sixième année... cela aurait pu être tellement simple.... Mais c'est sans connaître la magnifique organisation de notre école. Enfin, je ne sais pas s'ils connaissent ce mot : "organisation". Bref... Voici un résumé de cette folle après-midi.

vive_la_rentr_e_1_copievive_la_rentr_e_2_copie

vive_la_rentr_e_3_copie

vive_la_rentr_e_4_copie

vive_la_rentr_e_5_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ch'uis bien obligé si je veux mon beau diplome ! lol<br /> Ils en profitent du coup !<br /> MAis on commence à se rebeller. On est déjà en train de faire une pétition contre les cours proposés. méga lol !
L
haaa ! mais faut pas y aller alors !!!
C
ouai enfin, bon... c'est un résumé. En vrai c'est mille fois pire...
L
hahaha ! ça me rappelle la rentrée à la fac qui prenait une bonne semaine !
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité