Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
21 septembre 2006

l'art de respecter les règles

Je vous avais promis la suite de la visite du Musée du Quai Branly. La voici enfin !
Et oui, avec le projet de diplôme, je suis un peu occupée en ce moment.

Paris, c'est un autre rythme. Nous, on vient de la campagne. Mieux ! , on vient d'Alsace, la région juste à côté de l'Allemagne (non, non, ce n'est pas une région allemande). Et chez nous, on nous a appris à respecter les règles, comme arrêter la voiture à un passage protégé pour laisser passer un piéton. Bref, des choses incroyables.
Le choc avec les parisiens fut d'autant plus grand ! lol
Comme on dit chez nous: "oh yééééé !!!!"

Je dois avouer qu'ils ne sont pas tous comme cela, et qu'il y avait aussi quelques "djeun's" qui dessinaient sur des carnets de croquis.

quai_branly_photo_a_1
quai_branly_photo_a_2











quai_branly_photo_a_3









quai_branly_photo_b_1










quai_branly_photo_b_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Djo > ça c'est sur ! si il y a une prochaine fois dans ce musée :-D<br /> JC > Il n'y a pas de lumière et en même temps j'ai eu droit à tout les reflets des projo sur les vitres, pile entre mes yeux et les statues.... Bref.
J
éhéh nous aussi on est allé au musée et pas de photo non plus... éhéhéh<br /> tant pis... de toute façon il n'y a pas de lumiere dans ce musée...<br /> faut bien vendre des cartes postales et des livres en bas...
D
la prochaine fois, on prendra des photos !!!!!!!
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité