Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
12 octobre 2006

mais pourquoi tant d'absence

Les mises à jour se font plus rares en ce moment, vous l'aurez peut-être constaté. Voui, voui, désolée.
Ce n'est pas un déménagement, ce ne sont pas des exams, ce n'est pas une démotivation, c'est un projet de diplôme.
Et oui, au bout de six ans, les études sont bientôt finies. Et en architecture, elles s'achèvent par un TPFE  (prononcez "teu-pfeu") qui signifie "travaux personnels de fin d'études" (les autres travau étaient aussi personnels, mais de milieu d'études. hihihi). Et oui, nous sommes les derniers irréductibles du tpfe et non du pfe ("pfeu"). Nous sommes les anciens d'avant la vague du LI.MA.DO. (do ré mi fa sol).
Un diplôme, c'est du travail, du travail, du travail... euh du travail et du travail. Pas très varié, je l'avoue.
Les graphistes comprendront l'art de passer des heures devant l'ordi pour sortir un A4 couleur que quand les autres le regardent, ils ont l'impression que ça t'as pris cinq minutes.

tpfe_quand_tu_nous_tiens_1

tpfe_quand_tu_nous_tiens_2



Publicité
Publicité
Commentaires
A
* agite ses pompons *
C
an.archi > merci pour tes encouragements. Je suis à l'ENSAS... et dans trois semaines, c'est le jour J... gloups !<br /> <br /> Crevette > ah l'air iodé de l'Atlantique... Je signe où ? :)
C
Accablée de te voir dans cet état, je te propose de refermer tous tes bouquins momentanément et de venir respirer l'iode de l'Atlantique pendant quelques jours bisous de crevette
A
H�h�, encore une teupeufeuse... :)<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> J'ai pas trop le temps de parcourir ton blog pour savoir dans quelle �cole tu es, malheureusement.<br /> <br /> Keep the fesse, comme dirait un ami aveyronnais.
A
Héhé, encore une teupeufeuse... :)<br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> J'ai pas trop le temps de parcourir ton blog pour savoir dans quelle école tu es, malheureusement.<br /> <br /> Keep the fesse, comme dirait un ami aveyronnais.
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité