Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
27 juin 2005

Incroyable mais surement vrai !

Ma participation aux nombreux concours Kebab de Gamin m'a ammenée à penser que le Kebab était plus qu'un simple bout de pain avec de la viande et des légumes. Mes stats sont boostés, des gens laissent des commentaires sur le blog... Autant dire qu'il se passe des choses incroyables !

Le Kebab aurait-il une puissance inimaginable ?!!!
Serait-il à l'origine de l'Univers ? The famous Kebab big Bang ?!!!
Le Kebab serait-il à l'origine des pouvoirs des Super-Héros ?!!!!

Mystère...
harry_potter_kebab2

star_wars_kebab1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ah ah!<br /> Ahhh, yoda a une face de Kebab je trouve!
C
Merci merci, mais non merci pour un kebab ce soir.<br /> Mmmm (comment m'en sortir.... ?)... Je dirais que le Kebab est une source d'inspiration. Je me dois de le respecter et ne pas le manger !<br /> <br /> Beuh en fait, le concept de Kebab c'est sympa, mais je dois avouer que je suis une fille. Et que par conséquent, je ne suis pas une dingue invétérée du Kebab. Surtout qu'il y a tjrs des trucs zarb' dans la viande et qu'après on a la sensation d'avoir mangé qqc d'"aussi pire" qu'un menu best of.... Bref, l'estomac tire la gueule !<br /> Avant, tu te dis: mmm je mangerais bien un kebab. Et ensuite, tu te dis: mince je n'aurais pas dû !!!<br /> lol
D
héhé, C'est trop fort de décoper le kébab au sabre laser ! mort de rire :p<br /> <br /> En tt cas, c'est classe si le kébab te permet d'augmente ton nombre de visiteurs et leurs origines !<br /> <br /> un petit kébab ce soir ?<br /> <br /> Djo
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité