Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
9 août 2005

Bon, je n'ai pas trop mis de post ces derniers

cigogne_alsace

Bon, je n'ai pas trop mis de post ces derniers temps, mais ce n'est pas pour cause de fégniantise.
Entre tous les mariages et la mise en route rapide d'un nouveau site, je fus un peu occupée.
Pour les curieux qui veulent voir des photos des mariages, cliquez ici >ICI<
Pour les curieux qui veulent découvrire les coutumes alsaciennes entourant la naissance, cliquez ici >ICI<

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bein non, c'est pas Emilie et Djo qui se marient !!! Ahhh elle est déjà casée la Emilie ! Et le Djo aussi !<br /> C'était plutôt pour illustrer les enfants de coeur. Bigre, cela prête à quiproquo ?<br /> <br /> Euh pour les naissances en Alsace, c'est EASY ! hé hé hé ! Ce n'est pas un message caché pour Djo. Non, non.<br /> Mais on va assisté à un baptême samedi prochain et Djo est le parrain. On va faire des cadeaux "traditionnels". Et ça m'a rappelé que j'avais fait une recherche pour le bac à ce sujet. Et comme sur google il n'y avait rien sur les coutumes liées à la naissance en Alsace (ou très peu), je me suis dit: pourquoi pas !<br /> Sinon, effectivement encore un site, mais j'aime bien en faire. Mais là j'ai un peu épuisé les sujets. Et puis il ne faut pas que j'oublie de faire des posts pour ce blog. Pas facile ts les jours !<br /> lol
G
ENCORE UN NOUVEAU LOG!<br /> Fatcheu, tu n'arrêtes pas! <br /> (je ne peux que poser la question: c'est quoi cette interet soudain pour les naissance en Alsace?)<br /> Sinon, pour les photos des mariés, on dirait un peu que ceux qui se marrient, c'est Djo et Emilie!
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité