Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
16 août 2005

Un week-end de folie !!

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous le week-end a été merveilleux. Un beau week-end de pluie et de froid. Le bonheur pour un 15 Aout, vous imaginez bien.
Mais n'en tirez pas comme conclusion qu'il fait toujours moche en Alsace ! Ah non, je ne vous permets pas ! C'est juste que là, exceptionnellement, les mois de juillet et aout sont assez médiocres en tant que représentants de l'été.
Zut alors, moi qui avait fait la radzia aux soldes d'été, je ne peux rien mettre.
(Pour une fille, c'est vachement dur à vivre, si si !).

On en serait presque nostalgique !
aout_2005_1aout_2005_2aout_2005_3

Publicité
Publicité
Commentaires
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité