Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
7 septembre 2005

mots clefs

Il y a quelque temps, (cf. post du 27 juin en cliquant ici), je parlais de T-shirt non sec. Bref il était mouillé mais de ketchup. Hé là vous n'imaginez pas le nombre de pauvres personnes qui attérissent sur ce blog en ayant tapé "concours t-shirt mouillé" dans les moteurs de recherce. Moi-même j'en suis assez étonnée. Comme ils doivent être déçus de ne pas trouver de photo correspondante à leurs attentes, j'ai décidé de faire un geste pour eux... enfin un dessin.
Manitenant, c'est comme Total, ils ne viendront plus ici par hasard :-D

t_shirt_sec_copieJe tiens à m'excuser, mais la mannequin (90-60-90) qui portait le T-shirt avait trop froid et a décidé d'aller prendre un bain pour se réchauffer. N'ayant plus le temps de la dessiner dans la salle-de-bain, je vous laisse en compagnie de son t-shirt...mouillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité