Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
27 septembre 2005

le retour gagnant

Re-Bonjour tout le monde !

Ahhhh les vacances.... quel bonheur ! C'est quand même bien la Bretagne ! D'ailleurs je mettrais en ligne quelques dessins issus du voyage. En attendant, voici une petite histoire sympa. Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.
On a fait le tour de la Bretagne en voiture, en 206. La grande surface vitrée du pare-brise avant m'a amené à imaginer pourquoi tant de petites bébettes aimaient tant se cracher dessus... Oui, pourquoi ?!

bretagne_1_papillon_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi, bien rigolo ! En plus je reviens juste du blog d'AK qui parle des papillons de nuit un peu dans le même genre.
D
C'est vrai que c'était super sympa ce petit séjour avec sa chérie! Un vrai grand tour de la Bretagne, de ses paysages et de ses spécialités (cidre, galettes et crêpes, chouchen, kouign amann, j'en passe et des plus beurrés).<br /> <br /> En plus, il a fait grand beau: de quoi vous faire adopter le Bretagne au dépend de la cote d'azur pour vos prochaines vacances :)<br /> <br /> seule ombre au tableau: pas de vent pour apprécier la force de l'Atlantique (et occasionnellement, envoyer du gros en planche :p) ... mais finalement, je ne m'en plains pas !<br /> <br /> Djo
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité