Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
4 novembre 2005

j'aime dépendre de l'informatique

La solution est rude, mais bon... faut comprendre aussi... Mon ordi fait des écrans bleus selon l'humeur... ça, j'y suis presque habituée. Mais depuis deux semaines, je me bats contre mon clavier qui fait grève malgré des piles toutes neuves.... Par solidarité, la souris sans fil qui l'accompagne fait également grève depuis peu.... Euh je ne suis pas l'Etat français... ce n'est pas en faisant grève que ça mènera à quelque chose....
Mais je dois avouer que c'est tout de même très handicapant. Heureusement, j'ai piqué les clavier/souris de l'ordi de mon père...
( s'il il vous demande, ce n'est pas moi !)

scusez ça veut deux cacahouettes...

clavier_vx_souris_1clavier_vx_souris_21

clavier_vx_souris_3

clavier_vx_souris_4

clavier_vx_souris_6

clavier_vs_souris_71

clavier_vs_souris_8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouaip'.... Ctrl+Alt+Supp > je connais par coeur. Mais quand le clavier fait des siennes, c'est plus délicat de lui demander un tel service.<br /> En attendant,je scrute les offres pour les claviers/souris ss fils ;p
D
Pas de bol pour le clavier/souris (ni pour ton papa qui doit avoir du mal à comprendre comment marche un ordi sans clavier et sans fil !) ... mais bon, ca me fait une idée de KDo de noel :)<br /> <br /> Djo ... encore faudrait-il qu'elle tienne sans clavier pdt 2 mois !<br /> .....<br /> .....<br /> et pis c'est vrai que c'est pas des plus romantique comme KDO (quoique, avec des petits coeurs partout sur les touches !)
L
hahaha !<br /> mais bon aller en général on dit que le clavier marche mal quand on fait plein de fautes de frappes hein on me la fait pas à moi !<br /> <br /> (sinon garde juste ctr, alt et suppr, ça sert vachement ces 3 touches)
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité