Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
23 novembre 2005

et sinon ?

Parfois, quand j'écoute une chanson en anglais, il est fréquent qu'au début je comprenne mal les paroles. Il faut dire que je n'écoute pas vraiment non plus. Mais cela permet d'avoir une autre vision des chansons.
Et puis, ça permet aussi de bien rigoler, notament lorsqu'on laisse libre son imagination !

Voici la chanson des pecheurs :

sitting_fishing_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non, j'aime les chansons de surfeur, pas de pecheur !<br /> <br /> A croire que Lew comprends aussi bien le français que Caro les chansons en anglais :)<br /> <br /> Djo ... bon, vu le temps je vai troquer la planche pour les spatules :p
C
lol j'suis pas sure ! hi hi hi !<br /> Les chansons de planche-à-voile, oui, mais les chansons de pecheurs c'est pas son truc.
L
Ha ouais Djo il aime les chansons de pêcheur?
C
oui, c'est bien celle-là.<br /> Je sais que c'est whishhhhinnnnggg... mais chut, faut pas le dire ! On fait comme si j'avais bien compris ! lol<br /> Non, enf ait, c'est pour taquiner Djo. Rien de tel que ré-interpréter ces chansons favorites ! :-D<br /> niark ! niark ! niark !
L
Ha oui je crois reconnaitre la chanson, c'est celle qui est au début du mariage de mon meilleur ami la?<br /> Ben en fait c'est wishing c'est ça?<br /> <br /> hihi très rigolo ton dessin !
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité