Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
20 décembre 2005

cette semaine, dans vos salle...

Cette semaine, dans vos salle le premier épisode d'une saga extraordinaire.
Bon... il parait que c'est un peu gore. Comme je le vis assez régulièrement, je le vois d'une autrte façon.
Je préviens donc les garçons: âme sensible, s'abstenir !
(c'est plus un travail graphique sur le llion qu'une affiche haut de gamme)

PS: le prochain post sera bien plus délicat, promis !

gore_tex_copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé hé !
L
hahaha oui pareil depuis le début on se demandait de quoi ça parlait ragniagnia ! :D
C
lol<br /> Ce qui me rassure, c'est que je sais que d'autres personnes ont pensé à ce jeu de mot très fin. hé hé hé !
U
de toute fraicheur ;)
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité