Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
who says boo ?
19 février 2006

L'alpinisme moderne

Avant de  lire ce post, je vous invite à visionner et  (surtout) écouter une pub anglaise pour une voiture.
Pour voir la pub : C'est par ici !
Björk n'a qu'à bien se tenir !

Tant qu'on est dans les liens, je vous propose également de visionner ce petit film, à la matrix, sur la mal-bouffe.
Pour voir le film: C'est par ici !

boulo_et_alpinisme_copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Drawer> Mince ! Ma pub camouflée a été découverte ! lol<br /> Hier, j'ai vu Minority Report, alors je suis la pro des pub camouflées !<br /> <br /> Non mais, t'as jamais vu le vent ? Il fait pfiouuuuuu entre les montagnes. La virgule de Nike est plus proche du mouvement du vent que le logo adidas...
D
Hey chelou ton vent ! on dirait des virgules nike ! :))
who says boo ?
Publicité
who says boo ?
Archives
Publicité